instant figé

Publié le par david.t-art_photographies

shooting adulte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Justement c'est comme ça que j'ai découvert ta page et ce superbe travail !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> moi aussi suisj'ai une galerie photo sur overblog à "justedesfotos"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour David,<br /> <br /> <br /> Je sors à l'instant de ta galerie !!! belles photos, belle vision du monde à travers elles, beau travail. Je suis inscrite depuis peu en CAP photo à L&F.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et merci pour le partage de ces instants de Vie...<br /> <br /> <br /> Del<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la comm, trés sympa...Bienvenue a L&F , j'y suis également!!<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />